Un peu de douceur dans un monde de brutes

Finalement, par manque de temps, la semaine dernière je n'ai pas pu faire la photo de la semaine sur le thème de l'autoportrait... Tant pis, et le thème de cette semaine c'est "Douceur". C'est vrai qu'avec le temps qu'il fait, cela s'y prête bien, mais c'était trop facile, j'ai essayé de trouver autre chose. Ca faisait un moment que je voulais la faire cette photo de ce feu en forme de coeur smile Et pour renforcer ce côté douceur, j'ai gardé le feu rouge et passé la photo en noir et blanc en utilisant le logiciel libre Gimp !

feu

Toujours prise avec mon Pentax K200D et mon objectif passe-partout, le Pentax 35mm Limited Macro. Les réglages pour la photo :

  • Temps de pose : 1/90s
  • Ouverture : f/8
  • Sensibilité : ISO 200
Le prochain thème à venir : "Printemps". Ca peut se rapprocher de douceur, mais comme j'ai pris une direction différente, pas de problème wink

Laisser un commentaire

Vous pouvez réagir à cet article en remplissant les champs ci-dessous. Votre adresse email ne sera pas visible et ne servira qu'à prendre contact avec vous éventuellement.

Naturellement, les voyages autour du monde ne sont pas aussi agréables qu'ils le paraissent. C'est seulement quand vous avez fui toute cette horreur et toute cette chaleur que vous en oubliez les désagréments et que vous vous souvenez des scènes étranges que vous avez vues

Jack Kerouac
Textes et photos sous licence CC BY-SA 4.0 License CC BU-SA 4.0