Bientôt SDF

A PHP Error was encountered

Severity: 8192

Message: Function create_function() is deprecated

Filename: helpers/parser_helper.php

Line Number: 34

Backtrace:

File: /home/www/david/dev.en-voyage/application/helpers/parser_helper.php
Line: 34
Function: _error_handler

File: /home/www/david/dev.en-voyage/application/helpers/parser_helper.php
Line: 161
Function: parse_images

File: /home/www/david/dev.en-voyage/application/views/blog/article.php
Line: 43
Function: parse_article

File: /home/www/david/dev.en-voyage/application/controllers/Blog.php
Line: 187
Function: view

File: /home/www/david/dev.en-voyage/index.php
Line: 315
Function: require_once

sdf.jpg

Et voilà, ma lettre de résiliation de bail est partie depuis une bonne semaine. Les premières visites de l'appartement vont commencer ce soir. Je dois dire que l'agence de location a pas perdu de temps pour publier l'annonce (sur le net probablement). Enfin bon, c'est un sentiment bizarre quand même de se dire qu'on va se retrouver sans logement dans quelques mois. Si on prend la pyramide des besoins de http://fr.wikipedia.org/wiki/PyramidedesbesoinsdeMaslow|Maslow, c'est quasiment la base après les besoins physiologiques bien sûr. C'est peut être pour ça que beaucoup de gens n'ont pas la possibilité/volonté de partir comme ça à l'aventure. D'ailleurs ce qui est marrant, c'est qu'en prenant cette pyramide, je vais réaliser le besoin le plus haut à savoir l'Accomplissement Personnel et que pour ça, je vais mettre de côté le besoin de sécurité (tout est relatif quand même). Pour revenir à des choses plus terre à terre, comme je n'aurai plus d'appart, il va être temps que je me penche sur la location d'un box en garde-meubles.

Un http://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_des_besoins_de_Maslow|article présentant les différents besoins selon Maslow

Laisser un commentaire

Vous pouvez réagir à cet article en remplissant les champs ci-dessous. Votre adresse email ne sera pas visible et ne servira qu'à prendre contact avec vous éventuellement.

On sait bien où l'on veut aller, mais on ignore quand, comment, par quel chemin on y parviendra. Inutile de s'en trop soucier d'avance, on verra bien...

Théodore Monod
Textes et photos sous licence CC BY-SA 4.0 License CC BU-SA 4.0