Au pays de la Mirabelle

J'ai squatté quelques jours dans l'appart de Ju' et Papaye, mes collègues lyonnais, qui se sont pris une colocation le temps de leur mission sur Paris et on s'est fait une bonne petite soirée entre Lyonnais, d'ailleurs le réveil a été difficile pour eux smile

Une autre super rencontre faite à Paris, Laurent B., une personne de bon conseils, avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à discuter. Il m'a donné l'envie d'acheter un dictaphone pour capturer les ambiances, paroles de gens rencontrés durant mon voyage. Je pense que je profiterai de mon passage en Turquie pour l'acheter. Merci à toi, Laurent pour cet après-midi et bon courage pour l'année à venir!

Et me voilà maintenant à Metz. Première déconvenue hier en arrivant, impossible d'acheter un billet de train Metz - Berlin pour une raison inconnue que ce soit par Internet ou même au guichet. Heureusement, Philippe (guichetier à la Part-Dieu) a pû me faire ça, comme il dit : il faut s'adresser aux pros :p Voilà une bonne chose de faite! Weekend à Metz et puis je serai à Berlin lundi matin pour y rester la semaine.

Laisser un commentaire

Vous pouvez réagir à cet article en remplissant les champs ci-dessous. Votre adresse email ne sera pas visible et ne servira qu'à prendre contact avec vous éventuellement.

Heureux le touriste qui a tout vu avant l'arrivée des touristes

Bernard Arcand
Textes et photos sous licence CC BY-SA 4.0 License CC BU-SA 4.0